• Le Cercle

    Le Cercle

    Ben oui Seby, j'ai retrouvé un troisième RG Veda oublié, grand format celui-ci.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:50
    Troisième ? Crotte de bique, j'en ai donc raté un !
    Toujours aussi sublime de ta part... toujours aussi fan de la mienne. J'aime la suggestion dans ce dessin, point trop de détails et beaucoup à la fois (comment ça je dis n'importe quoi ?). Moi suis fan des cheveux, c'est très bête à dire mais c'est ce qui fait le charme de leurs dessins je crois... ces longues cascades jamais emêlées...
    2
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Mardi 18 Novembre 2008 à 14:12
    Attention ici c'est de la copie pure ! Ne m'encense pas trop (tousse, tousse...).

    Ils ont un secret, à mon avis ce sont des peignes magiques en ivoire créés par un très ancien magicien du nom de L'Eau Reale.

    C'est vrai que ces magnifiques crinières volantes sont superbes et font partie du charme de ce manga.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :