• Sentence Finale en vidéo

    Voici un patchwork destiné à servir de bande-annonce...

    Non, non, ce n'est pas un clip de propagande (engagez-vous, rengagez-vous qui disait) pour enfiler du kaki, mais un prétexte pour présenter une des histoires qui traîne sur ce blog.

    Les musiques sont respectivement de Hans Zimmer, tirée de la BO de Pearl Harbor, suivie de Requiem for a Dream de Clint Mansell.

    Les images sont toutes honteusement volées à droite à gauche, vous pourrez entre autre reconnaître des morceaux de A armes égales, La guerre des mondes, Le Pic de Dante et même un extrait infinitésimal d'un clip d'Axelle Red.

    Je ne pense pas faire de l'ombre à Hollywood en me permettant de réutiliser ces extraits.

    Sans compter un paquet de documentaires italiens, français et scandinaves...  J'espère que si d'aventure quelqu'un se reconnaitra (sait-on jamais ?) il ou elle ne m'en voudra pas trop d'en avoir fait des stars à leur insu sur Eklablog (c'est pas de ma faute, ils sont super photogéniques !)

    Voilà pour mon mea culpa, j'espère que ces quelques huit minutes ne vous auront pas rasé et vous aurons donné (on peut toujours rêver non ?) envie de découvrir la nouvelle du même nom.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:28
    Sympa ! Surtout les musiques. 8 minutes je trouves ça un peu long, mais on se laisse avoir et finalement, on regarde jusqu'au bout. Du coup ça m'a donné envie de lire cette nouvelle XD

    Sinon j'ai le même projet pour faire la promo de mon forum, mais une flemme colossale de me farcir les tutoriels pour Avidemux... Ok ok, je sors...
    2
    LoupdesNeiges Profil de LoupdesNeiges
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:47
    Qu'est-ce que tu veux, lorsqu'on commence à bidouiller un montage, on a envie d'en rajouter non pas une mais quatre couches ce qui donne quelque chose d'un peu longuet.
    Je suis en train de le modifier quelque peu (mais pas de l'écourter, désolé sauf de quelques infimes secondes) et d'ici l'après-midi, j'espère mettre en ligne la version "améliorée".

    Avidemux kézako ? Un logiciel de vidéo j'imagine ? J'utilise iMovie (ben ouais, mac oblige...) mais attention si tu te lances là dedans, cela bouffe énormément de temps !
    Merci de ton passage, oups, du coup j'ai atteint mon objectif ?
    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:15
    Avidemux c'est pour Linux. Chacun sa bestiole lolll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :