• SEBY'Z ART

    SEBY'Z ART
    Suivez cette sympathique petite bête et laissez-vous emporter au sein d'une aventure "fantasy" dans un style très coloré et vivant.

    Vous vous attacherez rapidement au sombre Krait, à la farouche Ophrys, à Naja le fantasque et même, qui sait, au noir Rémora...

    Une lecture qui vaut le coup, parole de Loup.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:05
    Mince... en vl'a un à mon nom... ça m'interpelle ce truc...
    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:10
    Uh uh, la curiosité est décidément un vilain défaut. Merci beaucoup Loup, j'aime beaucoup cette façon de présenter, c'est très intrigant et pour le moins original ! Je me suis faite piégée... et j'ai adoré ça
    3
    LoupdesNeiges Profil de LoupdesNeiges
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:27
    Ah oui... ben c'était pas voulu comme technique. Parce suivant le navigateur, on voit un texte en français ou bien une suite de symboles... Du coup j'ai changé la police, dis-moi si c'est lisible (c'est du Times, normalement tout le monde l'a sur son ordi) et si tu es d'accord pour mon commentaire .
    4
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 23:27
    Mdrrrrrrr, dommage, c'était marrant et ça titillait la curiosité. C'est tout à fait lisisble maintenant. Bon, je me vois mal te dire que je refuse que tu me fasse de la pub. C'est gentil, merci.
    Au fait, merci aussi pour les textes sans le fameux "lire la suite", je vais pouvoir m'y coller (la paresse est un péché capital, je sais [le Nutella aussi]).
    5
    LoupdesNeiges Profil de LoupdesNeiges
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:43
    (En pot de 5 kg, ça passe...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :