• Oxathres

    Oxathres

    Voici le maître de la cavalerie perse de Darius III, en pleine charge (il a d'ailleurs manqué de sabrer notre reporter).
    Je suis assez content de l'expression de son regard, sur un visage à peine plus gros qu'une tête d'épingle.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:03
    Il est magnifique celui-çi, comme les autres d'ailleurs, j'ai toujours gardé une âme d'enfant et mes yeux pétillent quand je vois de telles choses... C'est très beau !
    2
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:15
    C'est un de ceux dont j'ai essayé de soigner le plus le visage.
    Heureux que tu sois adepte de cette rubrique...
    D'ailleurs j'en ai rajouté quelques autres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :