• Embuscade !

    Nos Belges cavaliers fous coupeurs de tête sont ici pris à parti par une bande de Gaulois qui en avaient justement assez de perdre la face...

    Décidément notre reporter prends de plus en plus de risque, étant en outre situé en droite ligne en face à nos joyeux lurons surexcités...
    Vaut mieux pour lui que l'embuscade réussisse.
     
    Pour plus de détails,cliquez sur l'image...

    votre commentaire
  • Abraracourcix

    Et oui, notre bon gros chef du village d'Astérix a été jeune et bien portant lui aussi, et à cette époque, c'est lui qui portait son bouclier, non le contraire...

    Celui-là, son mouvement est d'origine et non modifié. On dirait vraiment qu'il va lancer sa hache... ou se casser méchamment la figure... Oups, le projectile n'est pas passé loin de ma tête !
    Je ne crois pas qu'il ait trop apprécié ma seconde suggestion.

    2 commentaires
  • Cuchulainn

    Non, il ne s'agit pas d'un naturiste égaré... A l'époque on l'appelait un Gésate. Réfléchissez, au lieu de ricaner bêtement en le voyant sans braie... euh pantalon.

    Mettez-vous à la place du Romain d'ailleurs pas très grand, en face, le nez caché derrière son bouclier, bien protégé dans son armure qui voit débouler un cinglé comme celui-là, hurlant, qui le toise d'une tête et qui fait des moulinets avec son épée et de grosse grimaces en lui tirant la langue.
    Sont-ils donc immortels ces furieux-là ?

    Ils sont fous ces Celtes !

    votre commentaire
  • Lourde Hache

    Un petit effet de genre pour ce guerrier peint qui paraît devoir faire un certain effort pour soulever son arme (montage maison).

    votre commentaire
  • Le retour de l'Olifant

    Pour les adeptes, une nouvelle vue de l'éphantesque Majesté qui présente son flanc puissamment blindé et en prime, daigne laisser entrevoir de manière magnanime une partie de son équipage.

    Tiens je m'aperçois que j'aurais pu tenter d'y figurer les attaches de la caisse...
    Espérons que quelques pas plus loin notre bon ami ne renverse pas ce château de bois qui tient comme en équilibre sur son dos.

    1 commentaire